• un magnifique stage

    Un magnifique stage de 3 jours avec Eric Laurent.

    Perturbant car techniques qui ne me(nous) suis(sommes)pas habituelles du tout : des glacis superposés, 8 ou 10 couches !!!! et je ne suis pas du tout habituée à utiliser des cadmiums. Et les paysages ne sont pas ma tasse de thé sarcastichappy..... Mais on apprend beaucoup à faire des choses inhabituelles !!!

    un magnifique stage

    « "explications"quelle belle fete on fera quand tout sera fini.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 23:39

    Il est bon dans son art d'apprendre un peu de tout, techniques et autres ,-) bravo, ma préférence va au paysage avec la barque...

      • Samedi 7 Mars 2020 à 23:55

        ouiiiii.... 3ème jour, les enseignements portent un peu plus leur fruit 

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:32

    qu'est ce que le cadmium ?

     

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:49

        ce sont des pigments minéraux (jaune, orange, rouge) réputés toxiques (mais on ne va pas manger sa peinture ;)), mais surtout pour moi ils sont opaques. Je ne les utilise jamais ou presque, j'essaie de n'utiliser que des transparentes. Les opaques sont réputées comme difficilement miscibles avec d'autres couleurs....Mais là ça a été....

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:58

    Même si vous dites que les paysages ne sont pas votre tasse de thé, je les trouve particulièrement bien réussis...

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:13

    Sortir de sa zone de confort ! Pour toujours aller plus loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :