• Noël 2022

     

    Une boulangerie,  offerte par mes petits enfants...qui connaissent mon amour pour ces décorations...un petit village lumineux...

    Petite boulangerie offerte par mes petits enfants...qui m ont déjà vu m émerveiller devant des petits ensembles illuminés.  

    J espère que vous avez passé une belle fête de Noël,  

    Et nous voilà à l entre deux (fêtes).

    Je vous souhaite plein d heureux moments présents petit à  petit. On a pas de prise à longue échéance. 

    « Défi jeudissineNouvel an... »

  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:44
    Joli cadeau ! J'aime bien aussi le phare à droite.
    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:22

    En période de fin d'année on a du choix côté "maisons" illuminées...  Bon reste 2022, quant à 2023, on ne peut que laisser venir, bien à toi, JB

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:12

    Bonne année Sab ! Tes petits-enfants sont des amours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :