• "explications"

    j'ai la grande chance d'être à nouveau sélectionnée pour le Salon International de l'Aquarelle d'UCKANGE, mais celle-ci n'a pas été sélectionnée (sur mes trois présentées).

    « le souffleur de rêvesun magnifique stage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 23:11

    Ah les critères, qu'importe, déjà se faire plaisir à peindre cool

      • Vendredi 28 Février 2020 à 08:41

        Absolument ! yes

         

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:19

    Je suis toujours étonnée lorsque un jury ne prend pas une peinture .Quel est le critère de sélection ? Y a-t-il un thème pour cette exposition ?

      • Vendredi 28 Février 2020 à 08:39

        Non pas de thème ni format imposé. Critères ? la composition, l'originalité, la technique,... un jury n'est pas l'autre non plus. Ils ne peuvent pas non plus tout accepter. Les deux années précédentes, mes trois avaient été sélectionnées. Cette année deux, et voilà; je suis contente ;).

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:33

    Bravo pour votre sélection. Deux, c'est déjà bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :