• butterfly

     

    butterfly

    rien de plus beau, de plus léger, qu'un papillon !

    Symbolisme Amerindien : Le papillon est le symbole de la métamorphose, du changement. Il nous enseigne qu'il faut laisser nos désirs se réaliser, de changer nos vies, de créer de nouvelles situations pour améliorer notre quotidien.

    (http://www.impositiondesmains.com/pages/articles/la-symbolique-du-papillon.html)

    important là pour moi, bon symbole de printemps ;) !

    (un autre se prépare, c'est justement le challenge du mois de P.M.P.)

     

     

    butterfly

    mais que je suis distraite : mon ptit lapin a préparé des oeufs pour vous... cherchez bien dans votre jardin ;) ! joyeuses fêtes de  Pâques !

     

    « falkorbutterfly 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:00

    Ah excellent.... Bon W-E pascal Sabine.... Bises de jill

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:57

    Avec le beau temps les insectes se réveillent. Les papillon, les abeilles, les guêpes, les fourmis, c'est chouette !

    A mon avis, ton papillon est un peu "lourd". Il faudrait utiliser des teintes d'aquarelle transparente, très mouillée, pour rendre la légèreté de cette fleur vivante.

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:08

    j'aime les couleurs de ton papillon, et j'aime les papillons........celui ci semble velouté, un peu comme un papillon de nuit.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:56

    c'est vrai qu'il a l'air un peu lourd Amande, on va voir si je vais arriver à autre chose avec le suivant. Et mimo, merci, je me demande justement si le papillon de nuit n'est pas plus lourd justement... ;)

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:49

    Bonjour Sab, 

    Ce papillon est une oeuvre superbe , le symbole de la renaissance du  printemps merveilleux. Louise les a ramassés dans son petit seau , les oeufs de Pâques , hier chez notre fils. Elle m'a témoigné une tendresse sans pareille en m'entourant de ses petits bras et en déposant sa tête sur mon épaule pour des câlins . Ma fille aussi m'est revenue, après tant d'années de découragement , elle est là avec sa toute petite , plus jamais nous ne vivrons ce désespoir.

    Je t'embrasse Sab.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :