• falkor

    Avez vous vu le film : une histoire sans fin ? je l'ai vu plusieurs fois, et j'aimerais le revoir encore une fois. Falkor, est un dragon porte bonheur, avec une tête de cocker tout doux. C'est adorable. J'y ai pensé avec ce qui suit :

    petit jeu : sur une feuille d'aquarelle, pleine d'eau, pigments... on plaque du film alimentaire que l'on chiffonne ET on attend que cela sèche.... Voilà un résultat :

    falkor

    Ensuite... s'amuser à observer le jeu des lignes....

    Moi j'y ai trouvé ... Falkor ;)

    falkor

     

    (je ne l'ai pas assez travaillé car malheureusement c'est un papier canson 200g qui dès qu'on le retravaille, enlève ce qui est en dessous)

    « recherche de soibutterfly »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:10

    Bonsoir Sab... Comme quoi avec ce qu'on a sous la main en cuisine.... !  Bon je vais pas te dire j'y vois une tranche jambon... mais avec du film alimentaire ça aide à voir d'autres films, oui je connais ce dragon...  merci pour la découverte artisitique.... Bises de jill

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:19
    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:40

    Très bonne idée et beau résultat ! bravo! bon, c'est vrai que çà a la couleur du jambon !

    ;-)

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:46

    ooooh tongue oui bon Falkor est blanc.... MAIS VIVE LES COULEURS CHAUDES AUJOUrd'hui ^^ (moi j'veux pas y voir un gros cochon na ! je rêve ! yes)

    a vous lire y a plus qu'à lui mettre du persil dans les narines ;)

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:48

    zut ! lol maintenant j'y vois un cochonnet prêt pour le barbecue sarcastic

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:52

    Et moi un petit lapin rose qui se tourne vers nous ! he

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:55

    ça c'est plus gentil dans la mesure où il parait que les lapins amènent les oeufs dimanche cool

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:09
    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :