• Petit bout adorable

     

    aux grands yeux bleus... je ne sais pas si j'ai su traduire vraiment ce beau regard.

    Petit bout adorable

    et puis et puis juste pour me replonger dans cette jolie innocence, une petite,

    grandeur carte postale juste pour moi (oui oui).

    Petit bout adorable

    (c'est un peu moins elle, pardon à la mamy ;))

     

     

    « Portraitrose d'Evhe défi juillet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:39

    Adorable cette petite aux grands yeux bleus... voilà encore un portait qui me fait rêver !

    Bises Sab.

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:40

    Je la préfère sur le 1er tableau , elle paraît sourire !

    Bizous et bonne soirée.

    3
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:03

    Très joli ce portrait! j'ai une préférence pour le premier moi aussi.

    bonne soirée!

    4
    sab53 Profil de sab53
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:10

    OUI, merci Michèle et Lolobild, c'est vrai en grand, la 1ère est mieux. Mais en vrai, la carte est mieux qu'à l'écran et fait enfant confiant... ;) mais bon, c'est juste comme ça. L'important était la grande. C'est d'ailleurs souvent comme ça. Un premier essai est souvent meilleurs !

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:37

    Coucou Sab,

    Ici, le temps est étouffant , je vais aller , un peu,  respirer dehors, c'est orageux.

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui , ce n'est pas facile à accepter la maladie .

    Max ne répond plus à mes messages, mauvais présage avec Eric ( son 1/2 frère ??)  ...

    J'ai décidé d'être patiente et peut-être ???

    Je te fais de très gros bisous , dès qu'il fera moins chaud, nous irons pour le cadre .

    Passe une bonne nuit , je crois qu'en Belgique, il fait beau , ici, c'est horrible plus de 30 °

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :