• Mister fruit

    juste lacher prise avant peut être autre chose... l'idée ayant été lancée au cours. A chacun de se laisser toucher par les assemblages déléments symboliques ou non ;)

    (je m’emmêle le clavier ici, je tape, écrit... et puis ça disparait ouin)

    juste pour dire que ce n'est qu'un essai rapide pour suivre une suggestion de mon cours (faire à la manière de ARCIMBOLDO)

    cela demande de la réflexion, de la minutie, de l'imagination (bon ça j'ai peut être lol), mais ai-je envie d'aller plus loin, .... à creuser.... ;)

     

    « HOMMAGE A MA FEMME AQUARELLISTE (humour)toc toc pique et pèche... ;) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:06

    Ah c'est drôle ! he Pas facile, dis donc ! Je ne sais pas si je m'en serais aussi bien tirée que toi !

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:02

    Coucou Sab,

    Pas facile de penser comme ce peintre , tu as de très bonnes idées .

    Pour moi, ce ne serait même pas la peine d'essayer ...

    Bisous ma petite Sab.

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:03

    Génial ton bonhomme-portrait !!

    j'ai écrit 2 articles avant la première représentation de mode :le 20 et 21 mars 2014 et défilé de mode , ainsi tu verras les autres tenues que je portais .Un rêve de petite fille que j'ai enfin réalisé ....bisous Sabs , bonne journée !

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:18

    bonjour Sabs , ne pouvant pas répondre à ton commentaire sur mon blog , je te réponds ici , je n'ai pas du tout indiqué le nom de la personne dessinée , j'ai simplement dit que ce n'était pas Romy Schneider et qu'il fallait se creuser encore les méninges .... Sourires !

     

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:47

    marie christine : sisi tu as donné la réponse dans le post suivant : angelina jolie ;).... si jolie ;) tu vois j'étais revenue en arrière par rapport à tes publications....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :