• Lumière du monde

    "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..."
    (quelle est l'origine de cette phrase ?)
    Tant que la flamme de l'espoir brûle
    le reste peut y être rallumé...
    j'y crois....
    j'ai besoin de lumière ... pour me montrer le chemin...

    "Vous êtes la Lumière du monde"
    C'est si important ... et essentiel pour le désir de vivre, de prendre sa place,
    de ne pas se mettre sous le "boisseau"...  (selon mon habitude)
    je le voudrais, je le veux mais ne sais comment...
    Et vous le souhaite à tous pour cette année qui va commencer.
    Que votre lumière à tous brille pour tous, et le monde sera tellement brillant !!!

    « visages à l'écolinePrès de chez moi... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :