• En 30 minutes

    un petit bisou, pochade en 30 minutes réalisée dans le cadre d'un dayly painting (forum aquarellissime)

    (cliquez pour voir plus grand) trois aquarelles encore en 30 minutes....

    « Flash printempssoleil et cerises »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:43

    Un mot, bravo !!!

      • Mardi 26 Avril 2016 à 16:19

        wink2merci Jill

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:10

    Superbe ma petite Sab ! Gros bisous .

    Pas facile de gérer seule un grand malade avec mon angoisse ... la famille m'a laissée seule pour tout assumer , plus de nouvelles de mes enfants non plus...

     

     

      • Mardi 26 Avril 2016 à 15:00

        bisous mimiche. Je pense beaucoup à toi. redonnes moi à l'occasion ton adresse en M.P. pour t'envoyer l'aquarelle de ton petit fils... (il faut encore que je la termine). Courage

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:32

    Tu es très douée pour peindre les oiseaux ! Les couleurs sont très belles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :