• Douce évasion

    Douce évasion

    Petite interprétation du défi de :

    http://defidecouleurs.eklablog.com/

    « Magnifique visage, histoire d'une vie...Petits jeux sur lanavangard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:01

    Relire la grande évasion ,-) prévoir une théière remplie.... douce journée à toi

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:22

    Lire , tel est mon plaisir avant de m'endormir , toutes mes pensées obsédantes s'éloignent et je m'endors paisiblement . 

    L'aquarelle je les aime très colorées comme celle que tu as crée , bravo !! 

    As tu des expo de prévu prochainement ?

    Belle journée à toi bisous Sabine 

      • Lundi 20 Avril 2020 à 12:53

        Merci Marie-Christine, je devais participer à l'expo internationale d'Uckange, mes deux aquarelles y ont été amenées.... Puis le confinement a été décrété ;). (expo à partir du 4 avril). Donc elles sont là-bas en attendant une nouvelle date.

         

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 22:59

    bonsoir 

    j 'aime les couleurs c 'est beau 

    je reviens doucement 

    travail difficile mais je vais  m 'en sortir 

    poutou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :