• Désolation...

    C'est une copie de Andrew Wyeth (artiste américain décédé à 90 ans en janvier 2009). J'ai vu cette oeuvre hier et j'ai senti le besoin de la copier, elle est fascinante. Désolée pour l'ambiance lugubre, froide, de solitude et de mort....
    « Voulez-vous une tasse de nescafé ?Paysage imaginaire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 16:19
    moi, je la trouve pas mal du tout, pas lugubre non plus, c'est le thème qui rend triste, pas la manière de faire
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:19
    Je viens de passer un agréable moment sur votre blog. J'aime beaucoup ce que vous montrer.Bonne continuation et merci de votre passage chez moi.
    A bientôt. Mireille
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:30
    tu me rassures un peu, merci.
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:31
    merci aussi pour votre gentille visite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :