• ART POSTAL janvier 2021

    ART POSTAL janvier 2021

    J'ai participé à un échange d'art postal ce mois

    (pas encore reçu ma carte, mais ma correspondante a eu des problèmes de santé)

    Demain je recevrai sans doute l'adresse mystère (tirée au sort parmi les participants) pour un second échange postal pour le mois de février. Je trouve cela sympa. L'enveloppe doit être décorée et envoyée telle quelle...

    « .... ça rameCroquis dans mon village »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:02

    Oiseau et houx... Un défi sympa et original cool

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:46
    De jolis petits oiseaux...
    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:05

    Original et sympa !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :