• zoizeau

    vite pendant la sieste de ma petite malade (les mamies ça sert notamment à ça, réconforter les petits malades).... besoin d'activer les pinceaux....

    zoizeau

    « vieille horlogeAltière »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:51

    Ah je vois... wink2 chut oiseau, ne chante pas trop fort....

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 16:55

        BISOUS MERCI pour ta réponse toujours rapide, oui chuuuut, elle dort encore, ça ne peut que lui faire du bien. :)

         

         

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:13

    Bonjour Sabine,

    Félicitations encore pour ta photo de l"horloge. je veux te remercier aussi pour tes visites et commentaires pendant mon absence.

    De voir les visites et commentaires en mon absence m'a beaucoup touchée, j'ai vue que j'ai de vrais amis(e) bloggueurs dont tu fais partie Sabine. merci.

    je vais voir quelques uns de tes articles, même si je suis très en retard, je tiens à prendre le temps sur chaque blog et amie que je visite.

    Amicalement Sabine et à bientôt,

      • Samedi 6 Mai 2017 à 00:37

        c'est super gentil, merci pour ce message. Internet prend beaucoup de temps.... Il faut arriver à lui laisser la place juste nécessaire à son propre plaisir, qui tient compte aussi du partage si important avec d'autres. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :