• voeux

    J'ai soufflé très fort et ces vœux viennent d'arriver dans les landes.

    Je trouve ça génial ces échanges de voeux surprises organisés par des forums (aquarellissime, Céramique et couleurs); on réalise une oeuvre sans savoir à qui on va l’envoyer, et puis on reçoit l'adresse, et on en reçoit une autre d'une autre... Génial....

    Les vœux envoyés il y a quelques temps et que j'avais publiés et puis mis en réserve vont réapparaître car ils sont bien arrivés. Trop chouette.

    Je vais vous montrer les deux cartes reçues la prochaine fois.

    « Mes tubes ont séchéscroquis du samedi soir, fin janvier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:43

    Ma foi c'est une formule plaisante entre artistes.... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :