• violoneux

    je ne fais rien de bon ces temps-ci

    drôle de période

    j'ai repêché sur ma table cet artiste

    (rejeté, "raté" car je ne l'aimais pas)

    mais finalement il trouve (un peu) grâce à mes yeux....

     

    alors ... qu'il me joue quelques notes sur mon blog

    (j'ai pas le truc pour en mettre réellement ;))

     

    VIOLONEUX-640.jpg

    « FOLIEregard »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:38
    Moi je l'aime plutôt beaucoup! les couleurs, je crois, le mouvement...
    pour la photo du moro-sphynx, elle est prise avec mon canon D 60 et l'objectif canon 70 X 300
    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:17
    j'aime bien... y a une certaine émotion je trouve dans ce portrait violonistique ...
    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:45

    merci

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:47

    MERCI capucine, je suis toujours fascinée par les photos macro... je devrais renouveller mon matérieur photo mais ça coûte ;)

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:34
    Moi j'aime bien !
    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:26
    arrête de dire que tu ne fais rien de bien sinon je viens personnellement te "secouer"...
    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:46
    Je le regarde dans sa globalité et cela me permet d'oublier le nez un peu volumineux mais, d'aimer ces yeux fermés dans la profondeur du morceau qu'il interprète.
    Bises Sab.
    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:28
    L'expression de concentration du musicien est parfaitement rendue. J'aime les superpositions de touches.
    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:23
    Je trouve ce violoniste super, spontané et parfait comme il est. J'ai longtemps joué du violon et la position et l'expression sont justes. On a toujours un peu tendance à dévaloriser son travail car on voudrait être parfait. Or, le plus touchant sont parfois les "accidents", surtout à l'aquarelle.
    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:35

    un très grand merci pour ta visite et tes différents commentaires. C'est bien vrai ce que tu dis. C'est le plus compliqué en fait : avoir l'impression de ne jamais rien maitriser, jamais être sûr, toujours en doute

    11
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    en effet, c'est bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange...(merci Louis Jouvet).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :