• une rose... et plus

    Partant d'un défi de paint and draw, j'ai eu envie de retrouver mes pastels (ça fait longtemps, c'est bien gai !!!!)

    et bon.... désolée, il y a de mini élucubrations supplémentaires, mais il ne faut pas y faire attention...

    elles sont .... privées

     

    rosedefi640.jpg

     

    il manque une petite ... goutte au dessus (c'est toujours une question de choix entre scan et photo...)

     

    bon si j'ai plein de temps et moins d'envies qui se bousculent, je  le referais avec un autre médium... on verra.

    « Mouvement...L'important c'est la rose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 17:44

    merci

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 20:34
    C'est très beau Sab!
    J'aime quand tu prends plaisir à faire tes tableaux .
    Gros bisous;
    Mimiche
    3
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    Je trouve que tu as des mains pour la beauté. C'est très joli, vivant, coloré, et j'adore. Bien joué pour la toile.
    Superbe. Merci pour ce plaisir.Dominique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :