• Un ptit dernier avant la route

    Un petit dernier (mais qui ne viendra pas se faire admirer ce soir au vernissage )

    zoizeau10-12.jpg

    tout petit, 10/15, fond acrylique.

    « trois quart (exercice)expo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:30
    je croise les doigts pour toi ce we , une première ... un très bel oiseau , est ce toi qui a fait le fond ? où as tu peind sur du papier foncé ?
    bisous et bon we ( ici froid 4° et pluie , presque de la neige !!)
    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:05
    Magnifique ce petit dernier...il me plaît comme les autres d'ailleurs.
    Salut l'artiste car , tu en es une véritable et tu l'ignores...
    Bisous Sab.
    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:21

    merci. Oui oui j'ai fait le fond après l'oiseau (de l'aquarelle sur du foncé ça ne marche pas). Ici aussi il fait froid (même température que chez vous). Je pense que je garderai mon manteau dans l'église où on expose (on chauffe mais peu je trouve). En accrochant tout à l'heure, j'ai retrouvé deux anciens profs qui accrochaient également ;).

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:26

    bisous et merci !

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:29

    très sympa ton commentaire ! Merci ! je viens d'aller accrocher, avec l'aide de ma fille (heureusement qu'elle était le là, pour m'aider à choisir la disposition). J'y ai vu deux anciens prof (un de dessin, un d'aquarelle). Je pourrai toujours aller leur parler. Ainsi qu'une amie qui expose aussi (et qui n'aime pas non plus "s'exposer" .)

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:22
    Bonne expo, Sab !
    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:29

    merci !!! ça y est le vernissage est passé super, suis rentrée ! encore demain !

    8
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:59
    Salut, quelles couleurs éclatantes et vivantes. C'est très joli.
    9
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:59
    Je crois que tu exposes ce week-end...poses-toi bien pour faire admirer tes oeuvres qui en valent vraiment la peine...des oeuvres du coeur et d'un bon coeur. Ð
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :