• tulipes

    aquarelles-fleurs 0250-001

     

    défi de "A nos pinceaux" 

    (avec un jour de retard)

    je devrais peut être encore un peu y travailler, me suis sentie fort timide devant cette photo de gros bouquet de tulipes

    , il est temps qu'au cours nous reprenions ce style de sujet...

    « rayonnant100 fois remettre sur le métier, j'en suis pas là et ne veux pas ça lol »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 11:05
    Une vision très douce et poétique! J'ai cliqué pour plus grand...hum...
    2
    Samedi 16 Février 2013 à 13:51

    hum Je viens d'essayer d'ajouter le lien pour pouvoir cliquer, mais ça ne marche pas : je pense que je l'ai mise dans l'album à un petit format, donc pas possible d'augmenter.... Biz

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 17:51
    C'est très difficle à faire, ça. Je n'oserais pas m'y attaquer...
    4
    Lundi 18 Février 2013 à 18:16

    ce qui me semblait difficile c'est la quantité de tulipes : à chacune, une possibilité de petite aquarelle. Et il faut faire un tout de l'ensemble....

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 12:10
    J'aime beaucoup... Bravo !!!
    Bonne journée
    6
    Mardi 19 Février 2013 à 12:42
    Merci Didier c'est vraiment gentil. Tiens j'aimerais beaucoup utiliser tes photos d'insectes la semaine prochaine... je te dirai ....
    7
    Samedi 23 Février 2013 à 11:52
    Personnellement, j'aime tout ce que tu nous présentes car , ce don pour le dessin et la peinture est en toi .
    Bravo Sab!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :