• troglodyte

    aux âmes bien nées, la valeur n'attend le nombre des années......

    Peut être pas la citations adéquate, mais elle me fait penser à ce tout petit oiseau, mais si vif, si clair et puissant dans son chant malgré son petit poids :

    troglodyte

    « catalogue d'oiseauxZOIZEAUX et quelques notes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:05

    J'ai un couple au jardin, pour les prendre en photos, pas demain la veille !

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:38

        WOAAAH quelle chance.... Je t'envie... Un peu de calme les semaines qui vont suivre, un idée serait de m'installer au soleil sous les buissons pour écouter et observer.... Jamais fait. Je t'envie.

         

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 06:57

    hello sab ! je vais reprendre en septembre l'aquarelle avec un aquarelliste Cesare Pecci  !! je vais parfaire mon aquarelle que j'ai délaissée ces dernières années , après un stage sur le mouillé , elle me manque .... Ton petit oiseau est super sympa !! 

    bonne journée .

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:30

    C'est une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :