• Tout est cyclique

    du moins c'est ce que je constate dans mes gouts, mes besoins d'expression... le nescafé revient cycliquement, et le fusain... aussi. J'aimerais qu'il reste un peu celui-là, car l'intensité de l'expression dans ce médium me semble extraordinaire. Pas ici, pour mes deux échapattoires du jour, mais il faudrait que j'aille plus loin....

     

    P1050020500.jpgP1050021500.jpg

    « Moins rugissant que je ne le pensaisAspiration ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:58
    bonsoir
    Ces personnages sont très expressifs.
    Bonne fin de soirée
    Amicalement
    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:40
    Avec le fusain, on a l'impression que l'expression est instantanée...mais c'est toi qui sais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :