• tchin et qui va lantano va sano

    bon puisque je suis lente pour le moment, et que d'autre part je suis contente de me plonger dans un sujet avec plaisir (ça faisait longtemps, du moins subjectivement ;)) : une oeuvre pas terminée... et si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!

    NATURE-MORTE-0452.JPGc'est pas fini, je dois travailler le fond, des nuances foncées, des ombres, la bouteille de gauche qui théoriquement est encore remplie de vin rouge.... Mais mieux vaut montrer maintenant on ne sait jamais que je laisse en plan....

    « amarre ?(une parenthèse, pas besoin de vous attarder lol) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:19

    biz et merci ! et .... tchin tchin (à ta santé ! du moment qu'il en reste juste le temps de terminer lol)

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:37
    Personnellement, je laisserai tel que. Très bien! A+
    Michel
    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:04
    D'ici que tu ais fini l'aquarelle, tu l'auras peut-être bue, la bouteille de gauche... tu crois qu'il faut vraiment peindre ce qu'il y a dedans ? LOL
    Santé !
    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:10

    Santé ! tu as raison.... Le vin est tiré, il faut le boire dit-on...

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:22
    J'aime beaucoup ce tableau !!! bizzz
    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:50
    C'est très bien parti, en tous cas !
    7
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:57
    Pour moi c'est parfait. Vu que je ne fais pas de peinture de bouteilles, je préfère les boire. Aucune idée Sabine, Je ne sais pas. Je trouve cela déjà très bien. Bon je bois un coup et je m'en vais. LOL ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :