• Stage Beatrice Morel

    Un super stage (grâce à l'AFB _ Aquarellistes Francophones de Belgique). Très intense pendant 3 jours. Nous avons beaucoup reçu, Beatrice est super généreuse dans son enseignement. Il faut travailler maintenant, Il faudra du temps avant de gérer....

    Travail sur chassis, sur feuille Montval trempée, le cycle de l'eau....

    Des exercices (juste des exercices.... Mon oeil de cheval du milieu , un peu trop psychédélique ;), devrait encore être retravaillé dans un nouveau cycle de l'eau.

    Stage Beatrice Morel

    « Elles ont trouvé peut être une assurancetoujours le stage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:16

    Oh mais moi je le trouve très beau !!!!!!!!!!!! yes

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 18:27

        OUPS ma réponse n'est pas partie.... sarcastic Mille mercis jill, ça fait plaisir. Soi-même on est jamais content, et tant mieux, on est à mille lieux de l'endroit où l'on rêve d'aller.... yes et ça fait plaisir de recevoir des commentaires comme le tien.... 

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:54

    Super !

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 18:23

        merci Gelice.... Aaaaah toujours en chemin, tu connais ça <3

         

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:18

    J'aime beaucoup ! smile

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 20:26

        grand merci Amande, ..... aaah les yeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :