• Souvenir pour rêver

    A quand  revivre cette liberté avec eux?

    « PeindreVerso d'un envoi art postal.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:43

    Aucun problème avec mes petits enfants , je les vois quand je le désire , et ma fille pense comme moi ! et nous ne sommes pas vaccinés ni les uns , ni les autres ! 

     

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:01

        c'est bien ! chacun fait comme il le sent, et le comprend. Mes filles sont bio ingénieur, et travaillent dans le domaine de la fabrication de médicaments, ou produits médicaux. Elles sont super prudentes, et préfèrent pour moi ne pas se mettre en contact....Chacun fait du mieux qu'il peut.

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:54

    Quel mouvement ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :