• sourire...

    Un petit dessin au crayon
    Je vais sans doute encore le travailler...
    mais je voulais vous montrer...
    mes essais avec mon nouveau jouet : une gomme électrique (je n'ai fait que tester un tout petit peu)
    qui m'a permis entr'autre de signer "sabz"
    C'est assez fascinant comme instrument...
    tout ce qu'on invente quand même...

    Et puis je voulais dire que le choix du visage souriant n'est peut être pas fortuit...
    un enfant qui rentre... on se sent moins seule
    des aquarellistes qui se montrent tellement proches et remplis d'amitiés...
    c'est des petites gouttes qui étanchent la soif et des vides...

                                                                 Reçue...
                                                                 Symbole d'amitié
    « un peu plus...Fin des cours de l'année... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:38
    Merci, c'est gentil !
    2
    Jean-Marc
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:11
    Tres bien réussi ce dessin, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :