• Soeurs

    « musiciens...Petite victoire du jour »

  • Commentaires

    1
    mams
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:13
    Tu as du talent Sab, exploite le, pour ton plaisir et le notre. Comme je te le crie depuis longtemps, il y a une vie après toutes les souffrances. Chaque fois que j'entends la chanson de Pierre Perret, je pense à toi. C'est la vie, ne pleure pas. T'oublieras, mon petit loup, Ne pleure pas. Je t'amènerai sécher tes larmes Au vent des quatre points cardinaux, Respirer la violette à Parme Et les épices à Colombo. On verra le fleuve Amazone Et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonnent Le ventre avec des fleurs coupées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :