• sanguine essai mouillé....

    OUI je vous montre des essais "rapides" qui par leurs caractères me laissent nsatisfaite, mais.....

    Je sais qu'il y a des choses que j'aime et dois garder.....

    Ici j'ai essayé des croquis de sanguine que j'ai mouillé en partie....

    Scan10686PHSTsanguine640

    « trop viteneige »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:26
    J'aime bien la femme de gauche. Je ne savais pas que l'on pouvait mouiller la sanguine.
    Bonne soirée
    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:06
    Super le 1er, j'aime l'expression de ses yeux.
    Tu te débrouilles très bien Sab.
    Belle soirée et bises.mimiche;
    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:15
    J'apprends que l'on peut mouiller la sanguine , il vaut mieux tard que jamais ...sourires ...les regards sont bien exprimés , bravo Sabs bonne journée au chaud !! biz
    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:04

    oui on a tellement de possiblités d'e'xpressions , c'est génial hein !

     

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:05

    merci mimiche..... DUR dur.... ce besoin de s'exprimer. BISOUS

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:06

    OQui essaie à l'occasion c'est chouette, un outil de plus dans l'expression

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :