• Ridicule...

    Ridicule et enfantin
    je m'en veux de publier ce qui sort ainsi de mes pinceaux...
    c'est trop simple et si vécu...
    je l'effacerai bientôt.

    « ConfianceBouquet du jour - aquarelle »

  • Commentaires

    1
    Chacha
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:12
    je suis bien contente que tu ne l'ai pas effacé, il est tres beau et tres représentatif aussi.
    Et c'est chouette qu'il y ai des personnes comme toi, qui sache si bien dessiner ce qu'on a parfois dans le ventre, dans le coeur ...
    Car moi, j'en suis bien incapable,et pourtant j'aimerais en faire autant.

    Alors ne cesse jamais de t'exprimer ainsi !

    Milles bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :