• rêve de Louise

    Pour ma petite fille.... J'espère que cela lui fera plaisir (cadeau Noël)

    rêve de Louise

    « impression maritimeessai aquapasto »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:49

    Une licorne, c'est un beau présent... Elle en garnira un mur de sa chambre yes et s'endormira avec !

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 08:18

    De toute beauté !! quel âge a ta petite fille ?

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 12:50

        elle va avoir 5 ans smile. (mon autre petite fille de 9 ans m'a dit que ça lui ferait plaisir aussi ^^)

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:39

    Une jolie licorne aux tons très doux, je pense que ça va lui plaire, sinon l'offir à celle de 9 ans qui semble l'apprécier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :