• récolte prématurée

    un ptit machin de rien du tout répondant ) à l'appel rapide des pinceaux

    et répondant au défi escaliers échelles du forum de couleur

    parce que je n'ai pas le temps mais ai trop envie de peindre....

    « BlablaFoissac 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 00:03

    pfff faut pas se presser nom d'une pipe, il a tout laissé tomber, et c'est même pas le temps des pommes ;)

     

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 02:37

    Papy faut pas laisser tomber le seau...  même si c'est une avant-première hein !  cool

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:09

    hé bien si tu avais eu le temps ...car là c'est vraiment très beau !! bravo l'artiste !! 

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:54

    J'aime beaucoup. Une jolie pochade, bien enlevée. Bravo !

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:34

    Bonjour Sab,

     

    bravo, elle est belle ta peinture même si ce n'est pas le temps des pommes...

    Je viens te dire que je prends une pause de 3 mois après 0ans de blog.

    Je te souhaite un bel été.

    merci pour tes visites et commentaires.

    Au revoir en octobre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :