• Quelques reines...

    Quelques reines des fleurs...

     

                    "va revoir les roses, tu comprendras que la tienne est unique au monde.... "

     

    Scan10791.JPG640 GF 1

     

    (aquarelle, essai de "sculpture" dans le mouillé).

    « Muscles tendus sous l'effort...Lady Amarote »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:05
    Dans le mouillé, ce n'est pas facile. Tu t'en es bien tirée. Bravo
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:29
    je dis bravo!!!
    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:32
    Super, j'aime ces couleurs vives qui se fondent dans le décor. Moi je ne sais pas travaillé sur papier "mouillé" : à chaque fois çà me fait de méchante auréoles... Bonne soirée.
    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:48
    Magnifique...superbe tableau de roses ...je t'admire Sab.
    Bisous de mimiche.
    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:25

    merci mimiche, bonne journée !

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:30

    merci.  OUI je pense que les auréoles sont dues à trop d'eau sur le pinceau...mais c'est si vite arrivé !

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:24
    très belles roses ...surtout après le cauchemar!!bonne journée Sabine biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :