• QUAND

    Bon là... soyons honnête...Quand le stress s'atténue,quand l'anxiété ne se fait pas sentir, quand la peine se cache, quand les soucis sont tassés et enfouis... quand ma peur du monde est gommée... je m'enfouis dans ma petite cellule maison toute seule toute libre de m'en ficher de tout, je peux alors tout oublier pour faire semblant, imaginer pouvoir vivre seule, pour peindre, dessiner, écouter de la musique, seule, sans soucisssssssssss.... rêves....En attendant le coup de massue des ennuis, de la vie, qui va sans conteste bientôt me retomber dessus !!! vive les autruches.

    « expériencestulipes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:33
    Je dirai plutot vive l'autruche ....sourires !!
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:25
    Ah là ... et pan touchée, tu as raison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :