• Prète à être envoyée....

    Scan10524carte postale maman640

    Petite carte postale prète à être envoyée...

    ces derniers temps je ne suis pas très présente dans mon blog,

    pourtant, mes pinceaux et crayons fonctionnent tous les jours

    c'est une nécessité pour moi....

    Bonne fin de week end

    je vais mettre à jour certaine de mes humbles "productions"...

    « chaton fusainPetit chaton terminé.... »

  • Commentaires

    1
    Rem
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:08
    C'est léger et plein de senteurs printanières Très bonne journée à toi Rem
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:45
    elle est très jolie cette carte Sab!
    Bisous.
    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:41
    Bonne nuit et bisous Sab.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :