• Pour rêver



    C'est fou, j'ai besoin d'ajouter ces mots...
    cette musique est magique pour moi...
    A chaque fois elle m'aide à m'unifier à l'univers...
    Je crois que ce compositeur est un magicien
    à moitié déjà participant à l'éternité....
    « lingeSombrero »

  • Commentaires

    1
    Rem
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:15
    Que de belles lumières, c'est magique Bonne nuit
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:48
    Merci. Bonne Nuit. Cette musique de Arvo Part me fascine et est tellement apaisante.
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:56
    Merci pour tes ensées chacha... ah si on pouvait se perdre UNIQUEMENT LA...
    4
    Chacha
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:09
    Je l'aime beaucoup également, elle est tellement apaisante, et grave a la fois, et vraiment . . Oui elle est bien ce que tu décris ...

    Je pense à toi ma Sabine, et je ne suis pas loin, alors écris moi, pour tout, pout rien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :