• "Port de tête"

    y a peut être mieux comme titre (si vous avez une idée ?)

     

    Scan10695.JPG640défiaquarel

     

    Je laisse passer tant de temps. Dans le creux de la vague. Du coup bien sûr, perte de confiance et impression que je ne sais plus rien faire. Car c'est comme dans tout, il faut peindre, peindre, peindre (dessiner, dessiner,dessiner...) si on veut avancer. Mais comme le désir est toujours là, l'espoir et le plaisr sont toujours là. Bisous.

    (c'est un défi d'aquarellissime).

    « SourireNon la »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:11
    Pourquoi as t ude si vialaine spensées dans ta tête , c'est si beau ceque tu fais.....bonne soirée bisous
    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:37
    roooooh je l'adore !!! il est d'une sérénité!!!
    3
    Mardi 1er Février 2011 à 08:27
    C'est très joli; je trouve que le titre va bien. Je te souhaite une très bonne journée. Bises
    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:21
    J'adore ce tableau Sab!
    Si tu savais à quel point il me plaît ...
    Ah! si tu pouvais me refiler un peu de ton talent ...il est vrai qu'en ce moment , on a pas mal de démarches à faire à Rennes et on est partis ce matin encore.
    Tu es une artiste dont les tableaux me plaisent vraiment!!!
    As-tu reçu mes mésanges???

    Bisous Sab.
    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:00

    Merci Tania ! bon week end ! qui commence ce soir.....

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:00

    Tu es toujours si gentille ! tu as beaucoup de talent aussi bien dans tes photos que tes tableaux que j'aime beaucoup ! Oui oui j'ai bien reçu les mésanges, je vais en "attaquer" une bientôt, quand je n'aurai pas de "devoir" à faire pour les cours..... ;) un grand merci !

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:01

    Je souris en lisans ton commentaire et t'envoie de grosses bises, bon week end.

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:04

    Tu es gentille, c'est une mauvaise période....En plus figures toi que je l'ai montré ce matin au cours à mon prof, et il a tout de suite vu que l'arbre était mal placé, mauvaise composition :( mais enfin la transparence y est c'est déjà ça :) gros bisous. (c'est vrai qu'on a toujours plein de doutes) et ça fait du bien de gentils commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :