• Petite victoire du jour

    Vous ne le savez pas encore
    Ou vous le savez et vous venez par amitié...
    ces jours semaines mois... pas années je pense...
    seront dédiées à l'accompagnement de mon mari
    qui part... AVEC DES PETITES CELLULES DEGUEULASSE QUI ENVAHISSENT SES POUMONS, SES OS et je ne sais quoi encore....
    Je suis plongée dedans depuis peu... et essaie de surnager... moi qui suis encore si "peu" ...
    Alors il faudrait un peu de place pour moi aussi...

    Et puis un tout petit crayonnage sans prétention pendant que le souper cuit...
    et miracle... ce soir il a avallé un peu du jaune d'oeuf cuit et un peu de épinard frais.... je me sens si heureuse d'avoir réissi ça... tout au fond la femme est la mère nouricière avant tout... et si ça ne marche pas, rien ne marche...
    Pensez à moi, restez avec moi....
    « SoeursLa quête »

  • Commentaires

    1
    Ka
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:53
    Toutes mes pensées positives t'accompagnent.
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 16:20
    Je viens de découvrir ces mots, ces souffrances, et je m'excuse de ne pas être venue plus tot !
    Dans un sens je n'osais pas ...
    Que dire de plus, l'émotion, (bien tardive) et mes pensées ...
    Amitiés !
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:30
    merci beaucoup... tu n'as pas de raison de t'excuser.
    4
    mams
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:13
    Ne te laisse pas noyer, de la place... tu as déjà une belle place dans la vie de beaucoup de personnes, et tu as des enfants fantastiques.
    5
    antie
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:13
    Penser à toi, je le fais tous les jours, te soutenir si ça marche par ondes positives, je le tente En attendant je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :