• paysage imaginaire

    En rangeant un tout petit peu (il reste beaucoup à faire) mon "atelier", j'ai revu quelques acryliques faites il y a peu....

    Dont celle-ci :

    P1000037.JPG640.jpgElle est simple, mais je ne sais pas pourquoi, je l'aime ....

    « Mésange bleueUne fois n'est pas coutume.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 18:15
    tu connais le blog de patsy , un peu le meme style de peinture !!
    http://rose-permanent.over-blog.com/

    bonne soirée sabine biz
    2
    Samedi 12 Février 2011 à 22:39
    J'aime bien le bas et à droite, mais pas bien le haut du grand arbre.
    Marie Christine a raison
    Bonne nuit. Amitiés
    3
    Lundi 14 Février 2011 à 20:06
    moi_n qui adore peindre les pausages et bien ton paysage me parle, surement parce qu'il touche à mon imaginaire
    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:08
    mais moi-aussi, Sab, je l'aime, on sent la main du peintre qui est passée par là.
    Bises pour toi Sab; mimiche .
    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:59
    c est bien ressemblant ! et les arbres ce n est pas simple à faire.
    bonne journée
    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:15

    Merci pour ton passage ! bonne soirée !

    7
    Mamanlotus
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:04
    j'aime bien les associations de couleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :