• Pas op.... Festivites approchent

    Je suis de plus en plus lente à me mettre en branle pour les préparatifs.... arf

    Mais bon ce jour sapin.... Je vous montre un bout... Ce qui m'attire le plus cette fois c'est ce cerf qui a l'air de s’envoler en toute liberté

    Pas op.... Festivites approchent

    Pas op.... Festivites approchent

    Deux petites aquarelles pour des voeux....

    « "Moi mes souliers ont beaucoup voyagé..."quelques rapides esquisses »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:30

    Eh oui, surtout quand plus d'enfants à la maison, eux savaient nous motiver, mais bon... il y est... !! Les oiseaux au dehors se réchaufferont comme ils le pourront, surtout dans la neige.... Bon reste 2016 Sabz wink2

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:04

        tes mots me réchauffent.... BIZES et merci.

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:48

    ces petites aquarelles sont ADORABLES !

    Bonnes fêtes ! :)

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:03

        merci..... ça me fait tant plaisir ! biz

    3
    ladymiche
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:10

    Quel talent Sab ! bisous

     

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:03

        bisous à toi ! merci d'être passée !

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:50

    Bonjour Sab, très jolies décos dans ton arbre. Tu as bien fait de le faire cela met une belle ambiance chaleureuse. Tes cartes sont superbes bravo !

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:25

    Plus mimi que nature, ton rouge-gorge !!!

    6
    Sacros Dominique
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:19

    Merci pour toutes tes qualités humaine Sabine. Tu es merveilleuse. Je t'embrasses avec beaucoup de tendresse et te souhaite une bonne fin d'année, et de début. Je ne vais jamais plus loin dans mes vœux. La vie apprend à vivre au jour le jour. Je t'adore et pense à toi. Bonne continuation et bon courage. BIZZZZES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :