• nouvelle expérience

    .

    Mercredi après midi, notre hôtesse avait invité un "monsieur" très typé, pour nous proposer d'essayer l'art du portrait sur le vif ! Longue barbe blanche, vêtements de couleurs vives... voyez donc :

     

    004YVAN640.jpg.

     

    j'étais en terrain connu avec le thème "portrait-personnage", (au contraire des bâtiments des autres jours), mais un portrait sur le vif était nouveau. Pas facile. (mon fils m'a dit : tu fais mieux que ça d'habitude, lol, mais faut savoir : sa planche sur les genoux, eau et pinceaux par terre, pas évident. Et en une heure !).

     

    Après cela, je me suis amusée à croquer en 5 minutes :

     

    Yvan2640.jpgyvan640

    « Mercredi : pas loin....deux derniers jours du stage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 15:55
    salut salut
    J'aime beaucoup les deux portraits sur le bloc. Celui de gauche a le regard perçant.
    Bravo. C'est vrai que ce n'est pas évident quand on est mal installée.
    Bonne fin d'après midi
    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 06:51
    Et voilà tu as paniqué , il ne faut pas Sabine , tu as un véritable don !! alors avant respire à fond , et ton dessin à l'aquarelle n'est pas mal du tout !!continue ...j'espere que le monsieur en question n'a pas trop bougé , car là vraiment c'est le plus dur , peindre quelqu'un qui bouge tout le temps !
    tu devrais t'acheter un chevalet pour y peindre et déposer tes peintures ( tu devrais le dire à ton fils pour Noel ....)
    bon we Sabine biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :