• Neige

    Premier sujet de cours, réalisé seule....
    IMGP1942.JPGneigeGALLE640
    « En retardEncore de la neige... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:05
    Superbe ! j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs des façades et les couleurs froides du ciel et de la neige. On dirait le Jura ?? Je finirai par aimer l'hiver ;)
    2
    Rem
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:27
    C'est vraiment tellement bien réalisé, tu est vraiment une pro de l'aquarelle, en plus pas évident de représenter un paysage de neige. Bizz et bonne journée
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:17
    Un tableau qui mérite des félicitations venant du fond du coeur.
    Ah! ce que je me sens nulle...
    MAGNIFIQUE Sab , quel talent!!!
    Bisous de Bretagne.
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:21
    Mon mari pro en photo vient d'admirer ton aquarelle , il m'a dit " superbe! on dirait une photo" .
    Ah! si je pouvais être près de toi...
    Hier, j'ai rejoint les amis de l'atelier peinture mais on est libre de faire ce qu'on veut sans conseils.
    Bonne journée Sab et bises.
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:21
    C'est vraiment gentil ! j'étais quand même après coup remplie de doutes question composition. Ces arbres me gènent un peu finalement, mais bon....
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:22
    Merci beaucoup. Je ne sais pas où c'est, on m'a prêté la photo (je demanderai).
    mais j'aime mieux voir sur photo ou peinture que glisser ou avoir froid ;-)))
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:24
    Super gentil ! tu n'es sûrement pas nulle !!!!
    8
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:26
    C'est vrai que si tu habitais tout près on pourrait passer quelques heures à peindre ensemble.
    Très gentil la réflexion de ton mari. Pourtant je suis toujours pleine de doutes !!! bises et bonne journée aussi !!!!
    9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 08:50
    Bonjour Sab.
    Je viens de passer un agréable moment sur ton site. Tes aquarelles n'ont enchanté .Pour pouvoir suivre ton évolution et tes pas à pas je n'inscrit à ta newsletter.
    Vient voir mon site peinture si tu as le temps.
    J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010...
    A bientôt.
    Mireille.
    10
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:43
    Coucou Sab,
    Me voilà en admiration devant ton tableau que j'ai déjà dévoré des yeux hier.
    C'est moi qui adore prendre des photos.
    Pour les canards, tu cliques sur la photo et elle apparaît en grand .
    Ce que je peux faire aussi , c'est de te l'envoyer par mail "voici mon mail privé : michledm@gmail.com "pour que je puisse te répondre.
    C'est avec plaisir que je t'enverrai celles que tu souhaiteras.
    Quel temps fait-il dans mon pays?
    Ici, le soleil brille sur une mince couche de glace .
    Bisous Sab.
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:29
    Ton aquarelle est belle. Je ne me lasserai jamais de le dire.

    Je suis en train de télécharger la version de Corel Draw que je ne connais pas pour pouvoir t'expliquer éventuellement, si tu peux faire du pixel avec.

    J'ai remis le nez dans PhotoFiltre que je n'avais pas réinstallé sur mon nouvel ordi. Donc, je vais pouvoir t'aider. Tu pourras te créer des mini-tableaux de tes aquarelles, créer de magnifiques gifs. Toi, qui est douée, qui a le sens de la lumière.

    Quelle version de PhotoFiltre as-tu ? Car il n'y a que PhotoFiltreStudio qui peut faire les animations ? Corel Draw, je ne sais pas. Il faut que j'aille regarder.

    Mais j'aimerai bien continuer mon petit tableau acrylique de 18x24, le portrait d'Edonis sur une marche.

    Bon samedi et gros bisous.
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:32
    Merci !!! bon samedi à toi aussi, je t'ai répondu à ton blog (contact). J'espère que tu n'as pas du payer pour Corel Draw ? (j'ai la version 12). Et photofiltre, logiciel bien simple que j'utilise pour mes photos n'a pas du numéro chez moi....(et je ne pense pas que on peut faire des animations) Par contre il doit y avoir une partie de Corel (dans laquelle je n'ai jamais été (lol) qui le permette...
    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:35
    Que c'est gentil ! A toi aussi une excellente année 2010 !
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:35
    Ok c'est très gentil, je ne vais pas manquer d'en profiter !
    Ici il fait glacial depuis trop longtemps (j'aime pas le froid, ça me paralyse), il neige encore aujourd'hui, -6.... BRRRRRRR mais heureusement ce n'est pas aussi grave qu'en Grande Bretagne !
    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:29
    vraiment un très beau rendu , le froid , la neige , bravo !!
    16
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:32
    Bonjour, je suis arrivée sur votre blog via celui de Rem. Je suis vraiment epoustouflée par votre talent, tout ce que vous faites est très expressif, c'est "spécial" : bravo.
    Moi j'habite près de la frontière belge (côté français).
    17
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:22
    Quel gentil commentaire, merci !!!!! et c'est gentil d'être venue !!!! j'ai vu aussi un tout petit peu (faut que j'y retourne) vos acryliques très jolies aussi !!!!  je suis contente de l'adjectif "spécial", pour moi je le prends comme comme "personnel" donc c'est chouette...... MERCI !!!
    18
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:39
    et bien franchement je te trouve douée ! moi aussi j'ai commencé l'acrylique sur toile en septembre et j'ai découvert une passion
    19
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:37
    J'apprécie ce beau rendu
    une très belle aquarelle
    bonne soirée
    Didier
    20
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:32
    Merci Didier.... BONNE SOIREE
    21
    Mardi 26 Janvier 2010 à 16:06
    Un petit bonjour en passant. J'aime bien les couleurs de vos aquarelles. Bonne continuation.
    Cordialement
    22
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:18
    ce passage me touche vraiment beaucoup et suis touchée . Ah aborder la perspective et les paysages, c'est vraiment de l'ordre du rêve.... qui se réalisera le jour où je me sentirai enfin en paix....(trop de bouleversements) merci !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :