• Neige

    C'est fini, on en verra plus, le printemps est à la porte....

    « patouilleurstage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:07

    Ah ma foi en principe... Mais dame Nature c'est nous surprendre, parfois !  Bon cette année pelle et sel n'ont pas servi, j'aurais aimé avoir ce paysage sous mes yeux tout de même cool

      • Dimanche 19 Février 2017 à 16:30

        vrai qu'on en a pas eu beaucoup, et c'est si beau....

    2
    Sacros
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:50

    Bonjour Sabz, tu as  fait là une très belle aquarelle, la neige (enfin le tour) n'est pas facile à faire. Tu l'as bien réussi avec un superbe pont, bravo, j'adore, merci pour ce paysage. Bises

      • Dimanche 19 Février 2017 à 16:31

        Merci Dominique !

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:32

    Ne t'avance pas trop vite Sabs , je me souviens d'un jour du mois d'avril où je suis partie bosser , et je suis revenue avec 50 cm de neige au sol .Mon mari est venu me chercher il avait les chaines pour les mettre sur les pneus !!

    belle aquarelle !! bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :