• Mouvement...

    Non non je ne rêve pas encore de neige, de froid... je préfère la chaleur, le soleil, ...

    Ceci est le premier exercice que j'ai fait lors d'un stage très intéressant dont le thème était "le mouvement".

    Un thème bien difficile.

    003-002.JPG

    « VENDANGESune rose... et plus »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 14:14

    c'est le mien. Le prof a fait un voilier dans la tempête.... moi j'avais pris ça notamment dans "ma" documentation. D'ailleurs tu vois qu'il porte mes "couleurs" (sab sur son tee shirt). Il y a juste eu un autre participant qui a fait également un skieur par hasard, Chacun a pu amener ses propres documents au stage pour appliquer les règles générales...on a ainsi toujours la possiblité de rester "soi-même" et non pas copier les coups de pinceaux du prof !

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 11:09
    Génial cette représentation du mouvement.
    Bises Sab.
    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:16
    Très très bien réussi,bonne journée,babsy.
    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:34
    Le mouvement y est, et aussi l'équilibre et les belles couleurs. Bravo !
    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:36
    trèèèès réussi... un grand bravo
    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:19
    Cet essai est vraiment une réussite !! Au pastel , ce n'est déjà pas facile comme thème , alors à l'aquarelle .... Bravo !!
    7
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    Salut, ça c'était l'exemple du thème...où est le tiens ?
    8
    sacros
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    C'était un compliment, c'est du beau travail, chapeau. Je le trouve vivant, et à grande vitesse. Merci. Dominique.
    9
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:56

    Le rendu est très sympatique,ce n'est pas un thème facile. bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :