• Miam

    un ptit cuisinier...qui se pourlèche déjà, bien avant la cuisson....

    Miam

    « le poème de...en vol »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:26

    Ah celui-là va lécher le fouet c'est sûr.... cool

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 19:09

        rien de meilleur, que ce que l'on prépare, et le ... gout du futur !!! (oh là c'est très symbolique, je retiens lol)

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:57

    Une belle scène de vie . Tout y est présent : le mouvement du bras avec le fouet , le visage gourmand de l'enfant ... J'ai l'impression de voir une vidéo tant ce dessin est "vivant" .

    J'aime Sab, j'aime beaucoup comme toujours. Merci de ce précieux partage.

    Gros bisous et bon dimanche .

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 19:07

        merci michèle, même si ce n'est pas mon petit fils, je me projette dans des scènes de déjjà vu... ;) bisous tu connais ça !

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:15

    BONJOUR ..!!

    je viens de chez LADY MICHELE..!!

    Où j'ai trouvé votre Blog.

    J'ai "feuilleté" vos pages ...superbe

     vos reportages ..J'aime.!!

     A bientôt.  cdt   JULIE 77/22

     

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:42

    à ta question nous n'avons pas le temps de cuisiner !!

    entre l'HAD (hospitalisation à domicile) et les aides-soignantes et l'infirmière qui vient deux fois par jour ....les courses à faire ...sortir le chien ..s'occuper de mon père gravement malade ....nous n'avons pas le temps de faire la cuisine tu sais !!...ouch

    mais la compote de pommes c'est du maison et c'est aussi les choix de mon père qui gravement malade a encore envie de certaines choses à manger alors non pas le temps de faire la mousse au chocolat ou la crème brulée ...

    c'est un boulot 24h/24h de s'occuper de qqun de malade ...ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :