• Mésange bleue

    D'après une jolie photo de mimiche :

     

    mésange.JPG640

    (un peu plus raide que sur sa jolie photo....). Chez moi, il y a des mésanges charbonnières. Je vais essayer d'en photographier.... (mais n'ai pas l'expérience de mimiche, allez voir, ses photos sont très belles).

    « Non lapaysage imaginaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:28
    très jolie cette mésange
    C'est parait-il le seul oiseau à pouvoir manger dans n'importe quelle position
    Bonne soirée
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:56
    Sab je suis heureuse de voir ton aquarelle, c'est une réussite parfaite!
    Je suis heureuse de voir la beauté de ton dessin , ton tableau est une merveille et je ne vois aucune raideur dans l'attitude de la mésange.
    Comme je te l'ai dit, tu es une artiste parfaite et j'en suis heureuse.
    Merci à toi pour le gentil compliment que tu as formulé à mon égard mais, crois-moi, tu as toutes les capacités nécessaires pour faire des clichés semblables , peut-être
    mon appareil est-il perfectionné ( lumix FZ28 18x)
    Je t'embrasse . mimiche;
    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:53
    tu as fait une mésange très belle , en train de manger l'hiver n'étant pas fini , une représentation originale , bravo Sabine !! AS tu déjà exposé tes oeuvres ??
    bonne journée biz
    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:24
    beaucoup d'oiseaux ces derniers temps sur ton blog... et tous plus jolis les uns que les autres
    5
    Lundi 14 Février 2011 à 20:05
    elle doit être fière Mimiche de savoir que c'est sa photo qui t'a servi de modèle..belle interprétation aussi
    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:54
    magnifique cette mésange ! une jolie maitrise de l'aquarelle, j'aime beaucoup votre blog
    amitiés
    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:01

    merci j'adore les oiseaux, mais j'ai vu que vous en peignez aussi ! grand merci pour votre visite !

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 21:26

    que c'est gentil. En fait, je ne sais pas comment changer le mot d'accueil, mais au moment où j'ai commencé ce blog, il y avait 2 ans, j'ai commencé en septembre 2005. Bien sûr vous pouvez recopier. Merci de me le demander.  C'est normal au début d'avoir l'impression de tout rater, et cette impression revient tout le temps, et encore maintenant pour moi. Il faut s'accrocher, et surtout trouver un soutien chez d'autres aquarellistes, dans des forums, etc.... cela aide beaucoup. Et surtout, surtout, chercher le plaisir que l'on a à peindre... c'est le plus important. Merci en tout cas....

    9
    Mamanlotus
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:04
    mignon tout plein, un gros bravo !!!
    10
    Mamanlotus
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:04
    au fait... pour la position, nièt, j'ai vu devant ma fenêtre un pic (blanc, noir et rouge) prendre exactement la même position car il convoitait la nourriture de mes mésanges...
    11
    danielle
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:04
    Je découvre votre blog et vos aquarelles, vous dites qu'il y a seulement 2 ans que vous pratiquez ! Et bien je vous dis BRAVO ! Votre petite mésange est si fraîche et toutes vos oeuvres sont lumineuses, bien travaillées dans l'eau.Moi je débute en aquarelle, je fais partie d'un atelier et en ce moment j'ai l'impression de tout rater! Je me suis permise de recopier au crayon, votre petite mésange, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
    Et je vais continuer de vous suivre et peut être cela me permettra de progresser.
    Encore Bravo à vous.
    Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :