• mes meilleurs voeux

    mes meilleurs voeux

    toujours garder l'émerveillement de l'enfance

    pour tout ! mes voeux pour 2020

    « etes vous bonne couturière, bricoleuse pour vos enfants ?L'union fait la force »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 22:50
    jill bill

    Meilleurs voeux Sab, que l'année 2020 qui arrive soit colorée comme un dessin wink2 et d'ici là bon Noël !

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:55

     Autrefois j'étais bricoleuse, je tricotais beaucoup de pulls jacards  .Ma mère l'a été toute sa vie, lorsqu'elle nous faisait des robes à ses petites filles ( nous étions 3 ) , elle faisait la même robe à nos poupées . Vers la fin de sa vie, elle fabriquait de belles boules de noël , j'étais impressionnée.Joyeux Noël Sabine !!

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:37

    Merci.

    Meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour 2020.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :