• mains

    un petit souvenir de mains (datent de quelques années pour certaines)

    important pour moi pour le moment

    « HalloweenVitamines »

  • Commentaires

    1
    Sacros Dominique
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:12

    Bonjour Sabine, je vois ton travail ponctuel et acharné gentiment sur l'anatomie. Tu as faits des progrès énormes, je t'en félicite et en suis ravi. Si tout va bien () je suis heureux pour toi, tu passes des moments agréables. TAnt mieux. Continue, tu me faits plaisir à découvrir tes oeuvres. Tes mains, je ne les avais pas vues, ou !!!oubliées....elles sont formidable, et d'une beauté toute naturelle, merci pour tout cela, beaucoup de plaisir à te lire sur ces dessins. A part cela, j'espère que ta santé est bonne...bises, bisous, tendresse. Merci.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:33

    merci Dominique, j'espère que ta santé est bonne aussi. Mes mains sont témoin de moments difficiles parfois, muettes mais tellement expressives  quand les mots ne sont pas là... Important les(mes) mains ;).... (faut juste les regarder et y être attentifs... ) bises.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:30

    Pas évident à dessiner ou peindre la main...  merveilleux outil que la main pour l'homme... cool

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:56

        et la plupart du temps elles agissent sans qu'on en soit conscient....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :