• linge

    Voilà l'aquarelle qui m'a attristée en partie hier....
    si j'ose encore retoucher au visage (raté) de la madame,je viendrai la changer....
    Mais étant donné que j'ai déjà chipotté...
    Elle restera ainsi pour la postérité à mon avis...
    (ou tout au moins pour un temps sur mon tas de papier )









    « TristePour rêver »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:50
    petit format grand format ?? difficile de voir ...
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:59
    c'est 1/4 de grande feuille... (30/40 environ).
    Je vais agrandir un peu l'image....:-)
    3
    Rem
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:45
    Ho elle n'a pas l'air commode...LOL
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:10
    ça y est, à te lire je rigolle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :