• les dernières aquarelles

    D'abord un défi d'aquarellissime (pas évident faire comprendre l'eau qui coule).

    Scan10500500

    (merci Aloyoc)

     

    Ensuite le bouquet du jour (cours fleurs).... bof..... j'ai l'impression de ne plus rien savoir....

     

    IMGP2238.JPGbg640

    « "Mamy"....Bestioles... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:08
    La main sous l'eau du robinet, une réelle réussite Sab.
    Bisous de mimiche
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:47
    Je m'étais imprimer cette main sous l'eau, mais je n'ai pas encore osé la traiter... Mais bravo, tu t'en ai merveilleusement bien sorti, car cela me parait vraiment difficile!
    3
    Rem
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:44
    Effectivement c'est très moche.....arrêtes donc de dire que ce n'est pas terrible, j'aimerai pouvoir en faire autant. Bonne journée
    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:12
    l'eau qui coule tu la représentes très bien !
    je dirai que pour la deuxième peinture , tu n'y as pas mis ton âme , tes émotions n'y sont pas ...mais malgré tout il est sympa !!
    bonne soirée Sab bises
    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 00:49
    Pour le bouquet c'est trop dans le flou pas assez de point de force.
    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:49

    Oui je pense que tu as raison.... Je ne sais pas si je vais le reprendre. Après coup c'est plus dur. Merci. Biz

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:55

    Tu me fais rire....

    Je te souhaite un excellent voyage sur ton bateau !

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:55

    merci....  oui sans doute. Pas grave . Bises et bon WE

    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:29
    oh j'aime beaucoup la main dans l'eau, c'est une très chouette aquarelle, et une super idée.
    bon lundi
    elodie
    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:11

    Je réponds un peu tard, pardon. Mais merci pour ton commentaire, c'est pas évident l'eau....

    Bonne fin de semaine ! Sab

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 01:15
    Coucou bien moi je les trouves magnifique tes aquarelles et alors celle avec la main sous l'eau elle est d'un tel réalisme chapeau vraiment bisous a toi a bientot passe une bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :