• Le puit

    "O. recevait du courrier administratif qu’il jetait sans le lire au fond d’un puits devant sa maison, refusant de répondre à ce qui lui était demandé dans une langue que personne de vivant ne parle. "« Christian Bobin, Rescusciter.

     

    C'est moi que j'ai envie de jeter au fond du puit.

    Il y a des gouffres qui surgissent (dans ma tête je le sais)

    j'ai pas envie par moment de vivre dans ce monde

    j'y arriverai je le sais mais je ne sais par quel bout le prendre ce monde...

    Et pour le moment... Je ne suis capable que de m'épandre en larmes...

    Je ne voudrais y choisir que ce qu'y m'y plait...

    Puisque moi je n'y ai pas vraiment ma place

    j'en suis trop persuadée...

    par quel bout prendre la VIE;;; JE NE SAIS PAS

    « Folie...bulle cellule »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :