• le pipeau

    lepipeau-600.jpg

    « Modèle vivantOù je vois... un paysage marin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:22
    J'aime vraiment tes portraits!
    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:50
    Très expressif, ce bonhomme, avec son drôle de chapeau. Et justement : chapeau pour les mains, c'est tellement difficile !
    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:29

    que c'est gentil , ça me fait plaisir !

     

    4
    Nono
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:59
    Kikou Sab, je passais voir tes réalisations comme j'avais un peu de temps et ton personnage avec le pipeau est magnifique, sincèrement mes yeux en redemande.

    Je t'embrasse fort.

    Nono
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :