• LE BAROQUEUX

    une esquisse très rapide (à partir d'une photo de Savall je pense - faut que je vérifie) qui servira peut être à faire une aquarelle .....

    LEBAROQUEUXESQUISSE600.jpg

    « BicycletteDeux croquis... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:02
    superbe tes esquisses !! continue à nous enchanter ....bonne soirée sabine
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 12:49
    Je m'inscris à ton fan-club... tes esquisses sont géniales
    3
    Lundi 13 Février 2012 à 17:44

    merci

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:45
    Comme d'habitude Sab , merveilleuse esquisse ...
    Ah! si tu pouvais être à mes côtés .
    Tes pensées , je les aime aussi mais celles de ton aquarelle.
    Bisous Sab.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :